Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val & Lol
Val & Lol
Publicité
Val & Lol
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Séquence émotions

P1010080

Bonjour,
Nous avons reçu il y a quelques jours un DVD surprise de Biggy (Alias Jérôme)..
Nous tenons à remercier tous les "intermittents du spectacle" qui, y ont laissé un message sur cette journée inoubliable.
Beaucoup d'émotions, de pleurs (la patronne!!) à vous voir et à vous écouter, de merveilleux souvenirs qui nous reviennent, que du bonheur..

Un GRAND MERCI à Jérôme pour ce travail de titan, le montage vidéo ce n'est pas rien ! et un petit mot du patron, je ne sais par quoi commencer, une amitié profonde nous lie depuis 18 ans, jamais je n'aurai pu imaginé que ce petit bonhomme de 12ans venant sonner à ma porte un beau matin de 1989 allait devenir plus qu'un ami, un petit frère (pas par la taille!!), mon témoin.
Durant toute la journée du mariage tu as été extraordinaire, du matin, (je ne parlerai à personne de la mousse à raser sur ma tête!) avec le petit retard de Ludo, tu es parti le retrouver sur la route pour gagner du temps, je ne sais plus l'heure qu'il était, mais on était à la "bourre ++", la voiture à laver et à décorer, bref ce n'était pas gagné, à la mairie, ou tu as tout orchestré à merveille, le vin d'honneur avec ta petite fiche pour les photos et au restaurant à surveiller que le déroulement de la soirée se passe bien, le tout sans oublier les nombreuses cassettes que tu as filmées. Tout cela fait que tout s'est passé merveilleusement bien... Merci.

J'allais oublié Biggy, on ne ta pas vu sur le DVD surprise!! MDR..

PS: Nous avons appris sur le DVD qu'il y avait un croquis sur la pièce montée et que, ce dit croquis à était malencontreusement oublié à Saumur ? serait-il possible de le récupérer s'il existe encore? Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité